Politique de Retour
Coordonnées de l’entreprise
EXTRAVEL
Numéro de TVA : BE0636.789.657
Téléphone : +32 491 95 03 19
Email : contact@alldoors.be
Articles non retournables
Les articles fabriqués sur mesure ou spécialement commandés pour vous, et sur lesquels des travaux supplémentaires ont été réalisés (découpe, adaptations, personnalisation, etc.), ne peuvent PAS être échangés ni retournés. Les produits fabriqués exclusivement sur commande (articles sur mesure) ne peuvent jamais être échangés ni remboursés.
Retours d’articles standard
Si les articles provenant de notre stock standard ne répondent pas entièrement à vos attentes, vous pouvez les retourner ou les échanger, sous réserve des conditions suivantes :
- Les articles sont non utilisés, complets et en parfait état.
- Les articles sont renvoyés dans leur emballage d’origine.
Comment demander un retour
En cas de problème avec votre commande, laissez les produits dans leur emballage et contactez EXTRAVEL immédiatement à l’adresse contact@alldoors.be ou par téléphone au +32 491 95 03 19.
Toute demande de retour ou d’échange doit être annoncée au préalable par email à contact@alldoors.be. Vous recevrez ensuite toutes les instructions nécessaires.
Votre demande doit être introduite dès que possible et au plus tard dans les 14 jours calendrier suivant la réception des marchandises. Sauf accord contraire, les frais de transport et de manutention sont à votre charge.
Remboursements
Après réception et contrôle des articles retournés, et si le retour est accepté, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrables. Toujours joindre une copie de votre commande.
Adresse de retour
EXTRAVEL – Service Retours
Klei 156/2
1745 Opwijk
Belgique


